Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire. Renvoyer le mail d'activation ?

Auteur Sujet: ENCORE UNE BONNE IDEE POUR NE PLUS PERDRE PAR EXEMPLE VOS CLEFS  (Lu 966 fois)

Hors ligne arsenelupin

• Modérateur Principal
  • Hero Member
Un peu de pub , mais utile cette-fois ......

https://www.wistiki.com/

Hors ligne serrurier62

• Hero Member
Re : ENCORE UNE BONNE IDEE POUR NE PLUS PERDRE PAR EXEMPLE VOS CLEFS
« Réponse #1 le: Octobre 01, 2016, 09:46:02 pm »
Pas mal pour les têtes en l'air irrecuperables  ;D

Hors ligne arsenelupin

• Modérateur Principal
  • Hero Member
« Réponse #2 le: Octobre 01, 2016, 10:47:48 pm »
Plus un trousseau de clefs est volumineux ou lourd , moins on a de chances de le perdre .
Très souvent , une ou des clefs sont perdues , parce qu'elles sont simplement attachées à un anneau ( certains même , mettent une clef seule dans la poche !!! ) . En attachant un porte clef du type "balle de golf " ou "mini peluche "( pour ne citer que ces deux exemples très connus )  , notre cerveau s'habitue à cet objet attaché a nos clefs . C'est tout bête , mais il faut y penser ( surtout pour les enfants qui vont à l'école avec les clefs de la maison ).
Autre variante , le trousseau relié à la ceinture , via une chaîne ( façon "biker " ) , efficace mais pas très discret , le mousqueton restant une solution très simple .
 Pour madame , et si cela est possible , le meilleur conseil , est de ne jamais mettre ses clefs dans le sac à main . Facile si on a un jean , mais autrement , un tailleur pro , peut réaliser une petite poche discrète , équipée d'un bouton pression . Au pire , la clef la plus importante ( celle du domicile ) peut être mise autour du cou .
Pas évident pour toutes les clefs du marché , mais sécurité oblige .....   

Hors ligne serrurier62

• Hero Member
« Réponse #3 le: Octobre 01, 2016, 11:18:53 pm »
J'adore les portes-clés peluche ou baballe.

J'ai déjà vu des gens coincés dehors car leur chat avait fait mumuse avec le porte clé pendu sur le cylindre le temps qu'ils sortent les poubelles ou autre.

Tandis que je crochetais le cylindre d'une porte vitrée sur laquelle c'était arrivé, un matou farceur ne m'avait pas lâché du regard durant toute la manoeuvre  ;D

Forum de la Serrurerie

« Réponse #3 le: Octobre 01, 2016, 11:18:53 pm »

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16