FORUM DE LA SERRURERIE
Janvier 08, 2009, 01:15:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher GoogleTag Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Cylindres.fr, Commandez vos Cylindres de Sécurité par Internet, Livraison Directe
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: changer serrure ou "barrier" d'une serrure a 3 poi  (Lu 1116 fois)
coralie
Invité
« le: Janvier 25, 2006, 06:45:55 »

Bonjour,
j'ai perdu mon trousseau de clé en meme temps que certains papiers nominatifs, j'ai une serrure a 3 points mottura, j'ai toujours une clé, mais je souhaiterai changer juste le barrier ou si c'est pas possible la serrure entiere, au Leroy Merlin ils m'ont dit que la taille de 55mm (ce que j'ai) n'est pas standard et qu'ils n'ont rien.

que puis-je faire ?
Journalisée
BD
Administrateur
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Janvier 27, 2006, 08:50:46 »

Vous devez vous adresser à un serrurier de votre secteur géographique:
http://www.mesclefs.com/annuaire_pro_serrurier.html
Journalisée

serrurerie Pinguet 84
Invité
« Répondre #2 le: Février 03, 2006, 11:35:52 »

...déjà, (en dehors des toutes dernières serrures Mottura qui utilisent une forme de barillet européen (goupilles + magnétique + renforts), la majorité des 3 points Mottura ont des cylindres ronds (clés à pompe). Ce genre de cylindre ne se trouve pas à Leroy-melin ! Ils font en effet 55 mm, mais se commandent directement chez Mottura via un serrurier.
Par contre s'il s'agit des dernières, il vous faudra soit commander un barillet identique au votre (Chez Mottura), sous peine de perdre votre indice A2P, soir commander un barillet sur mesure (je crois que Multilock les fournis de 5 en 5 mm).
A quoi ressemble votre clé ?
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Commander un Double de Clé | Commander un Cylindre | Annuaire des Serruriers | Commander un Organigramme

Partenaires : FNAF